samedi 21 juin 2008

A vos claviers!

Salut tout le monde,

Désolé pour ce retard dans nos reportages, mais les transports et les difficultés d'accès á internet ont réduit nos possibilités. Cependant, vous avez maintenant notre reportage d'une semaine complète. N'hésitez pas à laisser vos commentaires en bas des articles. Il suffit de noter votre nom.

Merci

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jullie hebben dus een zware week achter de rug.
Terug een paar ervaringen rijker, zowel sociaal voelend als op sportief vlak.

In Charleroi werd politiecommissaris Françine Biot opgepakt voor corruptie en fraude.
Vertel dat maar eens aan je colega-syndicalisten daar ter plekke!

Hier in Gent is alles rustig.
Volgende woensdag wordt Jeanine geopereerd van galstenen.
We laten je wel nieuws weten achteraf.

Doe zo verder, blijf gezond en amuseer jullie voor 200 %.
Hugo & Jeanine

Anonyme a dit…

Hallo Sebbe en CO , geniet van jullie reis , je leeft maar een keer . Hou jullie goed . Hier alles ok , eindelijk een beetje ZON . Vergeet die niet mee te nemen als jullie terug zijn .
Rene (Systemat collega)

Anonyme a dit…

salut a toute l'équipe,
je lis vos commentaires régulèrement et je pense souvent à vous. je suis certaine que cela est difficile mais tellement intéressant.
merci
gros bisous
Martine Botte

jan vandeputte a dit…

Salut Sebbe et co,

Une réflexion après lecture de votre reportage de la visite à Sidor: Imaginons nous que le roi Albert se rend à Anvers pour imposer aux entreprises portuaires qu' il doivent traiter en payer les intérimaires convenablement. Et en cas de refus qu'il signe un arreté royal qui impose la nationalisation...
Vraimanetn, il ya des évolutions enthousiasmantes en amerique latine.
Demain il y ici grève des travailleurs des communes. Linda est, malgré une grippe, en pleine préparation.
A bientôt.