mercredi 16 juillet 2008

Chopicalqui, le retour

Nous sommes de retour depuis hier soir. Le rapport complet avec photos dans 48h. Il nous faut un peu de repos.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vite vite on ne peut plus attendre ! faut que j'occupe ma journée de boulot..

Muchos besos

Anonyme a dit…

OK. Blij om te weten dat jullie veilig terug zijn. Recupereer maar eerst. We lezen het wel morgen of later.
We kijken al uit naar volgende week donderdag. Het laatste deel van je expeditie is in 't zicht. Aurine komt er aan!
Dikke knuffels
Hugo & Jeanine

Unknown a dit…

Christophe est très heureux d'avoir des nouvelles de ses parents. Il est très fier de raconter qu'ils ont gravi un 6000 m
Très bonne fin de séjour et bonne récupération marie-paule, Robert et Christophe

Anonyme a dit…

Dans votre cas, on ne parle plus de photo mais bien de cartes postales tellement les vues sont fantastiques!
Un repos bien mérité maintenant...
Vous à l'ombre de ces belles montagnes.
Moi à l'ombre des terrils du Pays Noir;-)
Bruno

Sebbe a dit…

Salut Bru,

Nous sommes effectivement dans un monde de rêve ici, afin point de vue paysage, bien sur. Note que les terrils du pays noir sont parfait pour s'entrainer aux pentes de neige de 50° à 70°. Pour te rendre encore pus jaloux, je publie dans quelques heures nos aventures sur l'Urus et l'Ishinca, et demain sur le Chopicaqui.

Hasta luego

Anonyme a dit…

ça commence à faire long, on regarde tous les jours et jamais rien de nouveau.
Vite on est curieux de connaître la suite

Sebbe a dit…

Salut l'anonyme,

Désolé pour le retard important, il y a eu de imprévus de santé, qui sont à présent sous contrôle (je vous garde la surprise pour un article dans 2 jours). Voilà donc le reportage sur Urus et Ishinca.

Merci pour votre intérêt et ... petite astuce: signez vos messages, nous sommes curieux de connaitre les lecteurs de nos aventures ;-)

Hasta pronto amigos